Breaking News

Test Beta Beta - Spark ("Xiao")




Décembre 1, 2017, a publié aujourd'hui la version bêta du réseau de test - Spark (nom chinois: "aube") et le programme client multiplateforme (version de ligne de commande) publié plus tôt que la chaîne d'origine (BTM). Adresse de téléchargement de GitHub:https://github.com/Bytom/bytom/releases


La version du réseau de test, pour atteindre les fonctions principales suivantes:

1) réaliser un réseau point à point vers un travail décentralisé;

2) Libération et transfert de divers actifs (actifs physiques et actifs numériques);

3) Transfert btm basé sur un contrat intelligent;

4) En termes de droits d'accès, prendre en charge les mécanismes de sécurité de classe entreprise tels que accesstoken.

5) réseau de test pour atteindre la fonction d'extraction de base, chaque nœud complet a la possibilité d'obtenir une récompense btm.

Than the original chain CTO Long Yu said, "Previous Bigbang and Bigbang 0.1.3 version is more like a 'stand-alone version', this version of the client can run after the realization of the user and the whole network connection to complete multi-user asset exchange "

À l'heure actuelle, la version bêta de l'utilisateur a été activée par rapport à la chaîne d'origine et l'environnement de test couvre intégralement les trois systèmes d'exploitation de Windows, Mac et Ubuntu. Les utilisateurs ont deux façons de participer, le premier: directement impliqué dans l'exploitation minière pour obtenir le test que les jetons de test d'origine; Deuxièmement, si le PC manque de puissance de calcul, après avoir téléchargé le client aux jetons de test officiels pour les tests.

Que la chaîne originale a été dans GitHub, les communautés d'outre-mer relâchent, Babbitt Forum a mis en place une communauté de développeurs, et a lancé la "communauté pour trouver Buggy Prize", les développeurs peuvent choisir de rejoindre.

Que la chaîne d'origine est un développement indépendant de la chaîne publique nationale, pour atteindre un modèle de compte et de gestion d'actifs plus programmable et plus professionnel. Version Bigbang précédemment publié, ce qui signifie que la chaîne d'origine à partir de zéro, la version de test nommée "Spark" est le sens de la croissance que la chaîne d'origine est en croissance, étincelant comme des étincelles valeur glorieuse. Le nom chinois "Xiao", au nom du matin, dans la culture chinoise, il y a "un jour dans la matinée" argument, un bon début représente la moitié du succès.

Que le fondateur d'origine du nouveau segment Duan Xing a déclaré que "à partir de mai 2017 écrit technique livre blanc, la construction de l'équipe de développement de la chaîne originale, l'ensemble du développement, le progrès des tests est bon.Précédente version du réseau de test est principalement open source cadre, est une version de test partielle de cette étincelle est la deuxième version de test du réseau, l'utilisateur peut télécharger des nœuds, mettre en place un réseau d'actifs peerchain peer-to-peer, vous pouvez également obtenir des jetons de tokens enregistrement, la circulation et la distribution de l'exploitation des actifs diversifiés. Le réseau prend également en charge les contrats et modèles intelligents.

According to Duan Xin Xing, future versions of the original chain will include a more user-friendly UI interface, a formal AI-friendly mining algorithm and a cross-linked registration mechanism . The development will be iterative, maintaining a monthly update, finally completed in the first quarter of 2018 formal network release!